|
|
Nous entendons par délai d'expédition le temps écoulé entre la validation de la commande et le moment ou la marchandise est remise au transporteur. Les délais de livraison indiqués sont mentionnés à titre indicatif et ne sont pas contractuels.
Jours ouvrés : du lundi au vendredi inclus, sauf jours fériés.
- Suivi de commande
Un mail vous sera envoyé dès l'enregistrement de votre commande.
Un autre mail vous sera envoyé à l'expédition de votre commande, il vous permettra de suivre votre colis via un numéro de suivi de commande ainsi que les coordonnées du transporteur.
- Réception des marchandises
Nous veillons à apporter le plus grand soin à l'emballage de nos produits et à la qualité des sociétés de transporteurs avec qui nous collaborons. Toutefois et malgré tous nos soins portés lors de l'étape d'emballage de notre marchandise, il peut arriver que celle-ci soit abîmée au cours du transport.
Prenez donc soin de vérifier l'état et le nombre de colis que le transporteur vous présente.
Avant de signer le bordereau, en cas de doute, notez sur celui-ci " colis reçu en mauvais état " ou " X colis manquant(s) ".
Cette précaution vous permettrait, si besoin est, de bénéficier de l'assurance transport que nous souscrivons. Ne jamais noter " sous réserve de déballage ", cette mention n'a aucune valeur, elle sous entend au contraire que les colis ont été réceptionnés en bon état.
La protestation doit se faire le jour de la livraison de la marchandise en présence du livreur (qui peut vous aider à déballer la commande) et qui constatera avec vous de son état.
2 rue du professeur paul milliez 94500 champigny-sur-marne France - ALLOMETAL
Tel: 01 48 80 07 50